Secondary School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secondary School

Bienvenue a Breakford le nouveau Lycée de Wilmington!!Ici, reigne amour, amitier, trahison, réconsiliation, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s'ennui a mourir (pv qui veut )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan scott

Nathan scott


Masculin Nombre de messages : 38
Coté Coeur : a prendre
Date d'inscription : 03/12/2007

s'ennui a mourir (pv qui veut ) Empty
MessageSujet: s'ennui a mourir (pv qui veut )   s'ennui a mourir (pv qui veut ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Nathan est en cour mais s'ennui a mourir il regarda tout le monde pour voir qui etait dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Clan: basketteur
Interne/Externe: externe
Coter coeur: Je t'aime Charlie

s'ennui a mourir (pv qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui a mourir (pv qui veut )   s'ennui a mourir (pv qui veut ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

lucas etait aussi en cour et s'ennuyer aussi il regarda nathan et dit

sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Masculin Nombre de messages : 38
Coté Coeur : a prendre
Date d'inscription : 03/12/2007

s'ennui a mourir (pv qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui a mourir (pv qui veut )   s'ennui a mourir (pv qui veut ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

nathan se retourna

oui et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Oxford

Kelly Oxford


Féminin Nombre de messages : 4
Coté Coeur : à voir
Clan : mi-gothique, mi-simple
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 24/01/2009

s'ennui a mourir (pv qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui a mourir (pv qui veut )   s'ennui a mourir (pv qui veut ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:20

(bon j'arrive!^^ je vais prendre la couleur indigo pour mon texte pour ne pas nous mélanger)

Le professeur se leva de sa chaise et réclama l'attention de tous en voyant le directeur et la nouvelle arriver vers la salle de cours. L'adolescente s'avança, ayant l'air un peu troublée en voyant la classe la dévisager. Ce n'était pas tout le monde qui avait le look gothique. Le directeur prit la parole.

-Chers étudiants, étudiantes, je vous présente une nouvelle venant tout droit d'Angleterre. Elle se nomme Kelly Oxford. Je m'attends de vous que vous l'acueilliez chaleureusement. Mme. Oxford, avez-vous un mot à dire à la classe?

Sentant les regards posés sur elle, Kelly se sentit un moment intimidée mais reprit vite son sang-froid.

-Non.

-Alors je vous souhaites à tous une bonne journée.

Le professeur indiqua la place à Kelly qui se situait à côté de deux gars qui avaient l'air totalement inintéressés par le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui a mourir (pv qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui a mourir (pv qui veut )   s'ennui a mourir (pv qui veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui a mourir (pv qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ennuit (qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondary School :: Jeu [RPG] :: Dans le Lycée :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser